> Comédie

DIRTY LOVE

 

Un soir, Rebecca rentre chez elle et trouve son petit ami top model Richards en pleine partie de jambes en l'air. Complètement "retournée", elle va retrouver ses copines dévouées, plus sexy et dévergondées que jamais, pour se lancer dans une aventure sauvage, pleine de débauche et de rencontres étranges, à la recherche d'un amour profond...

 

 

> Un vrai flop selon moi. Enfin, ça dépend comment on le prend. Soit on le prend au 80ème degré et c'est bon on aime :D soit on est coincé et sérieux et la c'est foutu :). Un humour bebete qu'on aime... Ou pas!

 

 

THE OTHER END OF THE LINE

 

Bien qu’elle prétend être une Américaine, la ravissante employée d’un centre de service téléphonique reçoit pourtant ses appels dans son pays, l’Inde, Tombée amoureuse de la voix d’un homme, elle s’envole sans prévenir sa famille vers les États-Unis afin de rencontrer ce mystérieux New-Yorkais. Mais les problèmes surgissent alors que le rendez-vous a lieu à San Francisco et qu’elle décide de ne pas révéler sa véritable identité !

 

 

>>  Parfait pour se détendre un peu devant la télé sans se prendre la tête. De plus, l'acteur principal est incarné par le beau jardinier de Desperate Housewives! L'histoire est simple et agréable... Un vrai petit film d'amour !



23/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour