27.09 - 03.10 Back !

Coucou à toutes ! Je sais, ça fait bien 20 jours que je n'ai pas donné de nouvelles et pour cause je suis partie en vacances et puis je suis rentrée à l'université qui ne se trouve pas vraiment à côté de chez moi. Bref je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. La bonne nouvelle est que j'adore l'unif (enfin la première semaine , on verra bien la suite!) et que j'ai adoré mes vacances même si par moment je me sentais vraiment immonde à côtés de toutes ces belles espagnols toutes minces et élégantes que ce soit en soirée ou sur la plage. La mauvais nouvelle est qu'à mon retour je me suis pesée... 65.4 kg. J'étais sous le choc. J'ai un peu abusé de la nourriture visiblement et l'alcool n'a pas aidé. Et oui, j'ai un peu trop fait le fête pendant ma semaine au soleil. Mais une fois arrivée ici, sur ma balance, je rigolais moins je vous assure. En plus mes jeans me collent, mes t-shirts moulent mon horrible ventre, c'est absolument horrible.

 

Je vais tenter de reprendre un maximum mon blog car il m'aide à rester motivée mais j'avoue que j'ai moins de temps pour moi car je fini deux fois par semaine à 18h15 et le temps de rentrer il est 21h et je suis crevée. Je ferai au mieux, promis!

 

Voici mes dernières pesées depuis mon retour de vacances.

 

20.09 : 65.4 kg

22.09 : 65.2 kg

26.09 : 64.8 kg

 

 

27.09

> 64.5 kg

 

Matin : Un petit pain.

Midi : Bouillon de poulet.

Soir : Pates au saumon.

2 Litres d'eau.

 

30 minutes de vélo d'appartement.

 

Ca fait deux jours que je fais du vélo, j'ai eu le temps avec le week end de trois jours mais maintenant la semaine reprends alors j'espère trouver le temps de continuer mon sport chaque jour.

 

 

28.09

> ?

 

Matin : Une nectarine.

10 h : Une pomme.

Midi : Un sandwich jambon/fromage.

16h : Une pomme.

Soir : ? 

 

Ce matin j'ai opté pour un fruit car le matin je n'ai jamais le temps de me préparer quelque chose de correcte et il faut dire que si je ne mange rien je ne tiens pas le coup en cours. La pomme c'était pour tuer la sensation de vide car je ne supporte plus cette sensation, avant je l'adorais mais la j'ai du mal à la retrouver. Je pense opter pour une soupe de légumes ce soir. Et je continue de boire un maximum pour éliminer un maximum.

 

01.10

> ?

Ca ne va pas.. J'ai jamais le temps de préparer ma salade le matin et du coup le midi mon chéri se sent obligé de me payer à manger et j'en ai pas envie du tout mais à chaque fois c'est pareil, c'est de la graisse, du beurre de partout, des graisses partout... Je sais pas comment gérer cette rentrée, je n'arrive pas à trouver mon rythme. Je rentre trois soirs par semaine à 20h/21h avec aucune envie de faire du sport, alors je mange et j'vais me coucher. J'ose même pas me peser! La grosse catastrophe. Il faut d'urgence que je monte un plan sauvetage lol

 

03.10

> ?

 

Matin : Milkshake (fromage blanc, bananes, fruits rouges)

Midi :

Soir :

 

Je suis contente que cette semaine soit finie! Je vais mettre un place un planning pour avoir le temps de me préparer une salade de tomate tous les soirs pour le lendemain midi comme ça pas de sandwich tout gras de l'université ! Juste une tomate coupée en morceaux avec un peu de sel et de poivre :) Mais avant tout, j'ai des travaux pratiques à préparer alors je vous dis à ce soir! Bisous à toutes, gardez le sourire!

 

 

 

_______________________________

 

 



28/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour