[13.07.10] ShowDown

 

Alors alors, sale journée. Les clients étaient vraiment difficils aujourd'hui au travail. Et je suis vraiment épuisée, je me sens seule et deprimée. Je me sens immonde. En plus avec ma tenue de travail j'ai un de ces airs ridiculs. J'ai mangé de tout et n'importe quoi. Par pulsions. Un pain boulette, des petits gervais, du pain, des pates, des bonbons.. J'ai bu de l'Ice tea, Coca, biere... J'étais de sortie avec des amis et je les ai suivi. Je ne me suis pas posé de questions et maintenant je regarde mon ventre, il est tout rond, tout gros, tout boudineux et je me dis ZUT .

Ah ouai c'est facil de dire ça après.

 

J'ai eu mon chéri au téléphone, il revient dans six jours! Enfin. Seulement voilà il m'a dit que depuis qu'il est là-bas (8 jours) il a fait plein de sport, qu'il a fondu et qu'il a bien bronzé. Il a aussi tendance à manger de façon impulsive en temps normal et il grossi facilement. Ca m'a fait du bien de l'entendre, vraiment un bien fou et je me dis que j'ai 6 jours, enfin plutot 5 jusqu'à son retour pour faire attention et commencer à bien perdre. Seulement voilà, je dis ça chaque jour et chaque jour je craque parce que moralement ça ne va pas ou parce que je me dis que je n'y arriverai jamais. Pourtant je veux être cette fille qui pesait 57 kilos que j'ai été, je veux même aller plus loin. Je veux voir de l'espace entre mes cuisse et pouvoir mettre un t-shirt moulant sans avoir honte de mon ventre qui se voit.

 

Demain ce sera pesée au réveil. Je crains ce que je vais lire vu tout  ce que j'ai avalé aujourd'hui, mais ce sera l'occasion d'avoir un déclic, enfin j'espère. Je tacherai de boire énormément d'eau pour éliminer et de manger un maximum de fruits et légumes en évitant tout ce qui est sucre. Mais ça va être vraiment difficile car dans ma famille c'est désert à tous les repas.  Il faut toujours quelque chose de sucré à la fin des repas. Je me dis que ce n'est qu'une question de temps, si j'évite d'en manger, à force je n'en aurai plus envie. C'est comme une cure lol.

 

A demain pour cette fameuse journée de lute :D



13/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour